Aller au contenu principal

Partagez vos navigations cet été en toute tranquillité

Publié le
14/06/17
  • Partagez vos navigations cet été en toute tranquillité
    Que vous naviguiez en famille, avec des amis ou que vous partagiez vos virées en mer en co-naviguant, soyez rassuré, vous serez bien assuré !

Chez APRIL Marine, la conduite accompagnée d’un bateau de plaisance à moteur est automatiquement couverte !

Les personnes âgées d’au moins 16 ans peuvent ainsi conduire un bateau de plaisance à condition d’être accompagné d’une personne titulaire du permis mer depuis au moins 3 ans. Il faut pour cela saisir en amont un formulaire de déclaration de conduite accompagnée pour le permis bateau à moteur , disponible sur service-public.fr // permis bateau et navigation de plaisance. Ce formulaire est à remettre au chef d'un service des affaires maritimes (délégation à la mer et au littoral) géographiquement compétent.
C’est l’occasion de commencer à former vos proches et amis !

APRIL Marine couvre gratuitement, automatiquement et sans formalité complémentaire la co-navigation !

Prendre le large n’est pas toujours si simple. Difficile de trouver le temps et le budget pour passer un permis bateau ou apprendre à naviguer et profiter pleinement des aventures qu’offre la mer. Difficile aussi de trouver les co-équipiers ou de toujours naviguer sur le bateau des autres. Pourtant, il y a près de chez vous, quelque part, une personne qui souhaite partager sa passion et ses sorties !

La co-navigation vous tente ?

Bonne nouvelle, dans ses contrats d’assurance APRIL Marine couvre gratuitement, automatiquement et sans formalité complémentaire la co-navigation. Cet été, n’hésitez pas à embarquer avec vous des coéquipiers ou des passagers qui profitent de votre trajet moyennant une participation aux frais de caisse de bord.

Découvrez la co-navigation avec ShareMySea

ShareMySea est la première application mobile de partage de sorties en mer entre particuliers. Trouvez un équipier, organisez une sortie pêche ou une balade en mer, ou simplement profitez d’une belle journée en mer. Bref, partagez des sorties en mer et de belles expériences entre particuliers.

Téléchargez l'application, naviguez et faites de belles rencontres !
L'application de co-navigation ShareMySea est disponible sur iOS & Android.

Bon plan !

Bénéficiez de 50% de remise sur les commissions ShareMySea (propriétaire et équipier) du 12 juin 2017 au 31 décembre 2017. Pour en profiter, consultez la rubrique « Voyage » de votre espace boutique APRIL Marine.

Connexion à votre espace assuré