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Avec les services de la M@rina, la plaisance c’est facile.

Publié le
05/02/19
  • couple au port de plaisance

    APRIL Marine s’engage à simplifier la vie de ses clients en leur proposant des services dédiés à leurs besoins de plaisanciers ou à leur bateau. Découvrez ainsi le récit de clients ayant utilisé Nina, l’assistante personnelle d’APRIL Marine.

Découvrez le récit de Christine et Stéphane, 38 et 43 ans

En famille dans le Golfe du Morbihan, je rentre dans le bateau après une grosse averse, je suis trempé, j'ai envie de me changer pour me mettre au chaud. Dans la précipitation, je dévale la descente du bateau, 3 marches d'un coup, aïe aïe aïe, mon dos !

Je me suis dit : « Cette fois mes vacances sont fichues... ». Heureusement, ma femme a pensé à contacter Nina, le service d'assistance en ligne avec APRIL Marine, pour obtenir un rendez-vous médical. Nina m'a trouvé un kiné qui s'est bien occupé de moi. Avec un peu de repos, j'étais finalement requinqué 2 jours après et nous avons pu profiter de la fin des vacances.

Merci Nina !

Un pépin en bateau, cela peut arriver... rassurez-vous, l'équipe APRIL Marine s'occupe de vous !

Ce qu'il faut retenir du service d'assistance virtuelle et personnelle Nina

  • Disponible 7j/7 et 24h/24 partout dans le monde.
  • Application mobile disponible.
  • Nina recherche, gère, réserve et organise pour vous, vos rendez-vous, sorties, ou formalités administratives et bien plus.

Pour en savoir plus sur ses prestations, consulter le catalogue. Vous ne disposez pas de Nina dans votre contrat ? Optez pour le contrat Horizon pour en bénéficier. Découvrez tous les services de la M@rina.