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Offres d'emploi

L'épanouissement, un maître-mot chez APRIL Marine

L'épanouissement des collaborateurs fait partie intégrante de la culture managériale du groupe. L'Université APRIL, le développement des moyens d'échanges et de partage de l'information ou encore la politique de mobilité du groupe y contribuent.

Respecter chacun tel qu'il est vraiment est une volonté clairement affirmée d'APRIL. Cela se traduit notamment dans sa politique de diversité, mais également dans sa dernière campagne de communication recrutement à destination des candidats et sa signature : « Je deviendrai ce que je suis vraiment ».

Découvrez les offres d'emploi du Groupe APRIL

Si nous ambitionnons aujourd'hui de simplifier la vie de nos 65 500 plaisanciers, c'est en partie grâce à la passion et aux compétences de nos collaborateurs.
Chaque jour, ces hommes et ces femmes mettent leur envie au service des clients et de l'entreprise.
Engagement, simplicité, sens client... Ces valeurs communes font notre force et animent chacune de nos actions.

Service RH APRIL Marine
benedicte.foussard@aprilmarine.com
Tél. : 02 49 98 85 00
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
(Coût d'un appel local non surtaxé)

  • Les offres d'emploi APRIL Marine

  • Pourquoi choisir APRIL ?

Conseiller clientèle en assurance (H/F) - CDI Les Sables d'Olonne / Cannes

Votre mission

Votre mission

Intégré dans une équipe d'une douzaine de collaborateurs et sous la responsabilité d'un superviseur, vous commercialisez, essentiellement par téléphone, une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de nos clients et prospects plaisanciers dans le respect des intérêts client et des valeurs de l'entreprise.

Votre mission : conseiller et fidéliser

  • Accueillir les appels de nos clients et prospects, comprendre et analyser leurs besoins et leurs apporter le conseil adapté,
  • Proposer et vendre nos offres assurance et financement auprès de prospects, clients directs ou professionnels de l'assurance,
  • Réaliser des appels sortants pour relancer les devis ou accompagner la vente en ligne,
  • Gérer le portefeuille clients en effectuant des actes de gestion (émission des contrats, attestations, avenants, résiliations),
  • Fidéliser en apportant un excellent service à notre clientèle de passionnés.

Votre profil

Votre profil

De formation Bac +2 en assurance/banque/finance ou Négociation et relation client, vous disposez déjà d'une expérience réussie dans le domaine de la relation client en assurance ou en banque.

Adaptable et réactif, vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client.

Une bonne expression orale, un fort esprit d'équipe, une maitrise des outils informatiques et de l'anglais sont attendus.

Vous connaissez, idéalement, le monde de la plaisance.

Nous vous proposons

Nous vous proposons

Deux postes en CDI à pourvoir, l'un aux Sables d'Olonne (85 - Vendée) et l'autre à Cannes (06 - Alpes-Maritimes).

Temps plein du lundi au vendredi avec une amplitude de 9H à 18H.

Salaire indicatif : 22K€ brut annuel (fixe + variable) + ticket restaurant + mutuelle haut de gamme + prévoyance + retraite complémentaire + accord d'intéressement + PERCOI.

Les +
APRIL Marine

Une intégration dans un groupe solide offrant des perspectives d'évolution en France et à l'international,

Un management de proximité au sein de votre équipe et un parcours de formation complet,

Une entreprise favorisant l'esprit d'équipe, la responsabilisation et la prise d'initiative,

Un environnement de travail très agréable et stimulant,

Travailler dans un domaine d'activité lié aux loisirs.

Vous vous êtes reconnu dans cette offre d'emploi ?
Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à laure.burgaud@aprilmarine.com.

Conseiller clientèle en assurance (H/F) - CDI Marseille

Votre mission

Votre mission

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et une société en pleine croissance ?

Implication et sens client sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez ?

Intégré dans une équipe d'une quinzaine de collaborateurs sur plusieurs sites et sous la responsabilité d'un superviseur, vous commercialisez, essentiellement par téléphone, une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de nos clients et prospects plaisanciers dans le respect des intérêts client et des valeurs de l'entreprise.

Votre mission : conseiller, vendre et fidéliser

  • Promouvoir nos offres assurance et financement auprès de prospects, clients directs ou professionnels de l'assurance,
  • Réaliser des appels sortants pour relancer les devis ou accompagner la vente en ligne,
  • Fidéliser en apportant un excellent service à notre clientèle de passionnés,
  • Assurer un reporting de votre activité,
  • Proposer des améliorations pour optimiser nos performances.

À titre accessoire :

  • Accueillir les appels de nos clients et prospects, comprendre et analyser leurs besoins et leurs apporter le conseil adapté,
  • Gérer le portefeuille clients en effectuant des actes de gestion (émission des contrats, attestations, avenants, résiliations).

Votre profil

Votre profil

De formation Bac +2 en assurance/banque/finance ou Négociation et relation client, vous disposez déjà d'une expérience réussie dans le domaine de la relation client en assurance ou en banque.

Adaptable et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client.

Une bonne expression orale et écrite, un fort esprit d'équipe, une maitrise des outils informatiques et de l'anglais sont attendus.

Vous connaissez, idéalement le monde de la plaisance.

Nous vous proposons

Nous vous proposons

Poste en CDI basé à Marseille (13 - Bouches-du-Rhône).

Temps de travail 35H du lundi au vendredi

Salaire indicatif : 22K€ brut annuel (fixe + variable) + chèques de table + mutuelle haut de gamme + prévoyance + retraite complémentaire + accord d'intéressement + PERCOI.

Les +
APRIL Marine

Une intégration dans un groupe solide offrant des perspectives d'évolution en France et à l'international,

Un management de proximité au sein de votre équipe et un parcours de formation complet,

Une entreprise favorisant l'esprit d'équipe, la responsabilisation et la prise d'initiative,

Un environnement de travail très agréable et stimulant,

Travailler dans un domaine d'activité lié aux loisirs.

Vous voulez rejoindre notre équipe ?

Vous vous êtes reconnu dans cette offre d'emploi ?
Alors adressez-nous votre CV + lettre de motivation à l'adresse laure.burgaud@aprilmarine.com.

Gestionnaire indemnisation/sinistres (H/F)

Votre mission

Votre mission

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et une société en pleine croissance ?
Implication et sens client sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez ?
Vous intégrerez le service sinistre composé de 6 personnes.
Vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers sinistres pour les contrats d'assurance souscrits par toutes nos agences, ainsi que la relation client avec nos assurés, intermédiaires d'assurances, professionnels de la plaisance, compagnies et experts.

Voici un descriptif du type de missions liées au poste :

  • Etude des déclarations et prise de position sur l'application des garanties et sur les responsabilités,
  • Ouverture du dossier et recherche des informations nécessaires à l'instruction du dossier,
  • Informer et conseiller les clients,
  • Assurer la gestion et le suivi des sinistres,
  • Missionner des experts,
  • Régler les sinistres,
  • Réclamer le remboursement des dommages auprès des compagnies d'assurance des tiers responsables,
  • Appels entrants et sortants.

Votre profil

Votre profil

Vous avez un goût prononcé pour la relation et la fidélisation client.

Vous faites preuve d'écoute et de conseil auprès des clients.

Cette fonction à dominante "gestion", nécessite :

  • Rigueur et maîtrise de l'orthographe,
  • Sens de l'analyse,
  • Sens client,
  • Esprit d'équipe,
  • Dynamisme, positivité.

Vous avez une formation BAC +2 ou équivalent (de préférence orientée assurance) ou justifiez d'une expérience dans un poste similaire ou de téléconseiller.
Vous manipulez facilement les outils informatiques, Pack office Windows et Internet.
La connaissance du monde de la plaisance et les langues étrangères seraient un plus.

Nous vous proposons

Nous vous proposons
  • Poste en CDD du 1er mai au 30 septembre 2019 basé aux Sables d'Olonne (85),
  • Temps de travail 35h du lundi au vendredi avec amplitude horaire de 9h à 18h,
  • Salaire indicatif 1 650 € brut mensuel,
  • Chèques de table,
  • Mutuelle et surcomplémentaire,
  • Prévoyance,
  • Retraite complémentaire,
  • Accord d'intéressement,
  • PERCOI.

Vous vous êtes reconnu dans cette offre d'emploi ?
Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à vanessa.poirier@aprilmarine.com.

Candidature spontanée

Vous n'avez pas trouvé d'offres correspondant à votre profil ou à votre métier ? Mais vous pensez pouvoir mettre vos compétences au service d'APRIL Marine, n'hésitez pas à envoyer une lettre de motivation accompagnée de votre CV à l'adresse benedicte.foussard@aprilmarine.com. Votre candidature sera traitée avec la plus grande attention.


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Créée en 1976, APRIL Marine est spécialiste dans l'assurance et le financement plaisance. Bateau à moteur, voilier, yacht et jet-ski, nos contrats répondent aux souhaits des plaisanciers.