Aller au contenu principal

Assurance jet-ski : quel prix ?

sortie jet-ski en mer

L’assurance jet-ski n’est pas légalement obligatoire mais celle-ci est extrêmement utile pour assurer la protection de votre scooter des mers contre tous types de dommages et le vol. Mais à combien s’élève le prix d’une assurance jet-ski ? Quels critères entrent en jeu ? APRIL Marine vous répond.

De quoi dépend le tarif d’une assurance jet-ski ?

Le tarif de l’assurance jet-ski dépend de plusieurs critères. Voici les principaux : marque du jet-ski, constructeur, année de mise en service, puissance ou encore valeur totale. Un autre critère déterminant est le fait d’opter pour une assurance jet-ski responsabilité civile ou multirisque. Les options que vous souhaitez souscrire en plus détermineront également le prix : assurance remorque, assistance, protection juridique ou ski-nautique.

Pour obtenir un devis d’assurance jet-ski, rendez-vous dès maintenant sur notre formulaire en ligne.

Obtenir un devis d'assurance

Les tarifs d’assurance jet-ski APRIL Marine

Chez APRIL Marine, nous vous proposons deux formules complètes d’assurance : un contrat responsabilité civile et un contrat multirisque. Le contrat multirisque est plus sécurisant et propose de nombreuses garanties : dommages au jet-ski (vol du jet, des équipements ou des effets personnels, perte, vandalisme…) et les frais d’assistance et de sauvetage, notamment.

Nos contrats sont modulables, il vous est possible de choisir vous-même vos options et donc de bénéficier d'un tarif juste et cohérent. Complétez votre contrat d’assurance avec les options supplémentaire d’APRIL Marine :

  • L'option ski-nautique. Pratiquez vos activités marines favorites en toute sécurité.
  • L'option protection juridique. En cas de litige, abordez plus sereinement toute procédure.
  • L'option assistance aux personnes. En cas de problème en mer, votre rapatriement s’effectue rapidement et votre véhicule nautique à moteur peut être remorqué.
  • L'option remorque. Assurez votre remorque en multirisque, vous serez alors couvert en circulation comme hors circulation.

Les garanties de votre contrat seront en parfaite adéquation avec vos usages. Pourquoi hésiter plus longtemps ?

Une question sur les tarifs d’une assurance jet-ski ou sur les spécificités de cette assurance en elle-même ? Nos experts sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi et seront ravis de vous répondre. N’hésitez pas à contacter APRIL Marine au +33 (0)2 49 98 85 00 ou à demander à être rappelé(e).

Demander à être rappelé

Comment financer votre jet-ski ?

Chez APRIL Marine, nous vous proposons une solution de financement pour acheter votre jet-ski dans les meilleures conditions.
En tant qu’intermédiaire en financement nous sélectionnons la meilleure offre de crédit plaisance pour acquérir un véhicule nautique à moteur neuf ou d’occasion. Le montant minimum à financer est de 1 500 € et l’apport n’est pas obligatoire.
Votre crédit est modulable, le remboursement peut se faire partiellement ou totalement avant l’échéance finale. Un autre avantage est que votre épargne reste disponible.

Réaliser rapidement et sans engagement une simulation de financement vous permettra de définir votre budget pour choisir le jet-ski le plus adapté.

Réaliser une simulation