Publié le 31/05/2023
 2 min

APRIL Marine partenaire du nouvel événement MERCURY FISHING CUP

APRIL Marine, fidèle partenaire de Mercury Marine devient partenaire du nouvel événement, le MERCURY FISHING CUP crée et organisé par Mercury et la Fédération Française des Pêches Sportives.

L’événement MERCURY FISHING CUP

Le MERCURY FISHING CUP, c’est l’événement 2023 de pêche en eau douce en bateau. Ce championnat de France de Pêche des carnassiers aux leurres en bateau, crée et organisé par Mercury Marine et la FFPS, aura lieu à Poses dans l’Eure (27) les 11 et 12 novembre prochain.
Un chèque de 10 000 € sera remis au duo vainqueur de la compétition qui sera, en plus, officiellement désigné Champion de France de Pêche des carnassiers aux leurres en bateau 2023.
Cette compétition sera diffusée en direct sur Internet pendant cinq heures le dimanche 12 novembre et permettra à tous les amateurs et fans de compétitions de pêche de suivre le final de l’épreuve.
Il sera possible de s’inscrire à partir du 5 juillet via l’application My FFPS, téléchargeable sur Apple Store et Google Play Store. Pour cette première édition, les organisateurs du MERCURY FISHING CUP attendent entre 40 et 50 bateaux.

Des partenaires qui font exister l’événement

Des partenaires complémentaires et fidèles aux entités organisatrices font partie de l’aventure.
Evidemment, Mercury Marine se positionne comme le partenaire officiel de l’événement en étant à l’initiative de ce dernier, mais d’autres partenaires accompagnent cette compétition et participent à la réalisation de cette dernière.
Comme Lowrance, partenaire majeur de cette première édition, APRIL Marine, partenaire historique de Mercury Marine, ainsi que Pecheur.com et FishXplorer, partenaires de la FFPS/Carnassier depuis plusieurs années, se sont associés au projet.

Verbatims

 

«  Cette compétition est l’aboutissement de la relation entre Mercury et la FFPS qui dure depuis très longtemps. Nous sommes ravis d’organiser cet événement de pêche majeur avec Mercury qui nous permet d’offrir une récompense remarquable aux grands gagnants. » annonce Michel Polydor, président de la FFPS/Carnassier.

«  Mercury Marine confirme sa forte implication dans la pêche depuis toujours en coorganisant, cette année, une compétition qui se veut être la plus importante de l’année pour les pêcheurs sportifs aux leurres en eau douce en bateau puisque nous désignerons le Champion de France 2023. Elle est une belle occasion de montrer notre engagement dans le secteur et promouvoir notre marque et nos produits hors-bord, notamment les séries FourStroke et Pro XS, cette dernière étant spécialement dédiée aux applications sportives. » assure Maurice Duranthon, directeur de Mercury Marine France.

«  APRIL Marine renforce son lien fort et de longue date avec Mercury Marine en devenant partenaire de ce nouvel événement MERCURY FISHING CUP. Déjà connue pour son investissement dans la pêche sportive en mer, APRIL Marine a naturellement pris place sur ce championnat aux côtés de Mercury Marine. Cela confirme notre engagement dans un écosystème représentatif de la pratique de nos assurés, celui de la pêche sportive.  » déclare Lionel Boismery, Président APRIL Marine.