Aller au contenu principal

APRIL Marine a fait l’acquisition d’Assurback et diversifie la distribution de ses offres

Publié le
12/02/19
  • Poignée de main

    En février 2019, APRIL Marine a racheté le capital d’Assurback à hauteur de 100 %. Assurback est un courtier pure-player en assurance plaisance en France qui propose des offres à destination des particuliers.

Renforcement de la présence en ligne d'APRIL Marine

Grâce à l'acquisition d'Assurback, APRIL Marine renforce son positionnement sur le web et suit la volonté du Groupe APRIL de se diriger vers un modèle multimarque.

Assurback s'est imposé ces dernières années comme un pure-player redoutable sur le marché de la plaisance grâce à son processus de souscription en ligne, favorisant une expérience utilisateur optimale. Son rachat est donc un atout indéniable pour APRIL Marine qui poursuit sa volonté de faciliter la plaisance à ses clients.

Les offres d'APRIL Marine seront proposées courant 2019 sur le site web d'Assurback en parallèle des offres partenaires déjà présentes. Le but étant de mettre à disposition des internautes une gamme étendue d'offres d'assurance afin de répondre à l'ensemble de leurs besoins.

Le Président d'APRIL Marine, Lionel Boismery, ajoute :

Nous sommes très heureux de cette acquisition qui nous permet de renforcer notre démarche multicanale, tout en ouvrant notre modèle au multimarques sur le marché de la plaisance.