Aller au contenu principal

Avec la garantie avarie moteur APRIL Marine, la plaisance c’est facile.

Publié le
30/01/19
  • homme qui navigue en mer

    Les garanties et les services proposés par APRIL Marine vous couvrent en cas de pépin et vous permettent de reprendre rapidement et sereinement la mer. Découvrez un nouveau récit de client satisfait par les garanties incluses dans son contrat plaisance.

Découvrez le récit de Claude, 56 ans

Je suis sorti du port de La Ciotat avec mes amis pour une virée pêche, comme à notre habitude, une fois par mois. Mer calme, grand ciel bleu, apéritif au frais bien sûr, vous voyez ?

Au moment de rentrer, mon copain Paul tente de démarrer le moteur mais n’y parvient pas. J’essaye en vain. Désarroi à bord, nous sommes à environ 5 miles des côtes. On cherche comment faire... Et vous, vous auriez fait quoi à notre place ? La vraie galère.

Nous sommes finalement remorqués par APRIL Marine Assistance. Après expertise, il s’avère que c’était une casse du démarreur. Pas de chance ! Grâce à mon assurance incluant la garantie avarie moteur, les frais de réparation ont été pris en charge.

Je suis soulagé de ne pas manquer le prochain rendez-vous en mer avec les copains !

Un pépin en bateau, cela peut arriver... rassurez-vous, l’équipe APRIL Marine s’occupe de vous !

Ce qu'il faut retenir de la garantie avarie moteur d’APRIL Marine

  • Moteur couvert après l’arrêt de la garantie constructeur.
  • Couverture du moteur jusqu'à ses 30 ans ou jusqu'à 1500 heures d’utilisation.
  • Prise en charge des frais de réparation (pièces et main d’œuvre) dans le cadre d’une avarie mécanique d'ordre aléatoire.
  • Garantie transmissible au nouvel acheteur lors de la vente du bateau.

Vous êtes clients APRIL Marine et vous n'avez pas ces garanties dans votre contrat ?
Optez pour le contrat Horizon pour bénéficier de la garantie avarie moteur.