Aller au contenu principal

Avec l’Assistance Premium APRIL Marine, la plaisance c’est facile

Publié le
30/01/19
  • Homme à la barre qui navigue sur un bateau de plaisance

    APRIL Marine vous accompagne au quotidien pour sécuriser vos navigations et vous faciliter la plaisance. Découvrez un nouveau récit qui reflète les problèmes que vous pourriez vous-même rencontrer en navigation et les solutions apportées par APRIL Marine.

Découvrez le récit de Frédéric, 41 ans

Vous est-il déjà arrivé de tomber en panne ? Non ? Moi si ! Pour la première fois l’été dernier, avant de partir en vacances, je n’arrive pas à démarrer le moteur de mon bateau. Ma femme et mes enfants sont à bord, impatients de partir. Vous imaginez mon état : agacement, déception, frustration… Impossible de résoudre le problème, je ne suis décidément pas bon mécanicien.

Je me suis rappelé qu’avec mon assurance bateau, j’ai une assistance en cas de panne immobilisant le bateau à quai. Après 2h de main d’œuvre prises en charge par Joël, professionnel d'APRIL Marine Assistance, le moteur est réparé. Ouf !

On a perdu un peu de temps, mais on a tout de même fini par hisser les voiles pour de belles vacances en famille. Heureusement, j’ai opté pour une bonne assurance en cas de pépin.

Un pépin en bateau, cela peut arriver... rassurez-vous, l’équipe APRIL Marine s’occupe de vous !

Ce qu'il faut retenir de la garantie Assistance Premium d'APRIL Marine

  • Service d'assistance et de dépannage à quai et en mer 7j/7 et 24h/24.
  • Rapatriement de l'équipage.
  • Prise en charge des frais médicaux.
  • Assistance en cas de décès.
  • Prise en charge du transport et rapatriement du bateau.
  • Réparations incluses jusqu'à 2 heures de main-d'œuvre.

Vous êtes clients APRIL Marine et vous n'avez pas ces garanties dans votre contrat ?
Optez pour l’Assistance Premium ou contactez-nous au +33 (0)2 49 98 85 00.