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Avec un gestionnaire sinistre dédié, la plaisance c’est facile.

Publié le
05/02/19
  • conseillère au téléphone

    La satisfaction client est au cœur des préoccupations d'APRIL Marine. Nos équipes sont à votre service pour vous procurer la meilleure expérience possible. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de l'établissement du devis à la souscription du contrat, mais également lors de la prise en charge d’un dossier de sinistre, comme l'explique Marc.

Découvrez le récit de Marc, 62 ans

En revenant au port après une sortie en mer, je me fais surprendre par une forte risée de vent m’empêchant de manœuvrer correctement. Vous vous dites « quel débutant ! ». Pourtant, je pensais être un marin bien aguerri. Trop tard, mon bateau tape celui de mon voisin de ponton. Patatras... Je découvre avec tristesse et colère que les deux bateaux sont endommagés. J’ai effectué une déclaration de sinistre en ligne, c'est très simple. Laura d’APRIL Marine m'a rapidement recontacté pour gérer mon dossier. C'était clair, efficace et très professionnel.

Les bateaux ont été réparés, me voilà rassuré ! Comme quoi, un abordage ça peut arriver à tout le monde...

Un pépin en bateau, cela peut arriver... rassurez-vous, l'équipe APRIL Marine s’occupe de vous !

Ce qu'il faut faire en cas de sinistre plaisance

Lorsque vous êtes victime d’un sinistre, les étapes à suivre sont les suivantes :

  • 1. Déclarez le sinistre en ligne.
  • 2. Envoyez le devis et les documents demandés. Un expert pourra être saisi par la compagnie pour constater et évaluer les dommages. L'expert est mandaté à réception du devis ou, si cela est nécessaire, après étude de votre déclaration.
  • 3. Recevez le paiement en 72H à réception des justificatifs.

Pour déclarer un sinistre, c’est très simple et rapide, en ligne ou via application mobile APRIL Marine. Téléchargez l'application depuis l'App Store ou Google Play.