Aller au contenu principal

APRIL Marine confirme son partenariat avec Mercury Marine lors du Mercury Digital Show !

Publié le
08/10/20
  • Les salons nautiques d'automne et d'hiver s'annulent les uns après les autres et les acteurs de la filière nautique engagent des nouveautés pour contrecarrer les pertes de business et la visibilité auprès des plaisanciers.

Une situation qui impacte la filière nautique.

La situation actuelle et les restrictions sanitaires ont forcé les différents organisateurs à annuler l'ouverture des salons nautiques d'automne et d'hiver. Les uns après les autres, les salons qui, donnent habituellement la tendance 2021, ont été annulé laissant place vide. Mais les différents acteurs de la filière ont su rebondir et proposer des solutions alternatives. Proposer aux clients plaisanciers de rêver, anticiper et préparer leur saison 2021 via le digital !

Une marina virtuelle, le Mercury Digital Show.

Souhaitant faciliter la mise en relation entre les plaisanciers et les concessionnaires de son réseau de distribution, Mercury Marine France propose une interface virtuelle qui permet en quelques clics de découvrir les bateaux neufs équipés et les moteurs hors-bords Mercury Marine.
Le Mercury Digital Show donne l'information en temps réel de la disponibilité des bateaux et moteurs dans toute la France.

Mercury Digital Show

Il n'est pas toujours simple pour un plaisancier de trouver chaussure à son pied, à fortiori lorsque qu'il n'a pas pu voir, visiter, échanger avec les constructeurs lors des salons nautiques. Partant de ce constat, Mercury Marine propose un site internet sur lequel toutes les marques de bateaux neufs motorisés en Mercury sont proposées en fonction de leurs caractéristiques et du lieu de domicile ou de navigation : 3D Tender, Alumacraft, Axopar, B2, Bayliner, Beneteau, Bombard, Brig, BSC, Jeanneau, Joker, Kimple, Lomac, Mercury, MV, Narwhal, Nuova Jolly, Quicksilver, Rhéa Marine, Salpa, Sea Game, Sea Ray, Tarpon, Valiant, Zodiac.

Les moteurs hors-bord Mercury neufs disponibles en concessions font aussi partie de cette opération. Les visiteurs peuvent ainsi en cliquant sur « plus de détails » avoir les infos du bateau, de sa motorisation et contacter le concessionnaire par téléphone ou email.

De l'offre au financement.

Mercury Marine et APRIL Marine sont liés par un partenariat depuis quelques années qui permet de proposer des moyens de financement de moteurs à des taux très intéressant voire même à taux 0% à certains moments de l'année.
Dans la logique et la continuité de ce partenariat, les deux entités confirment leur offre et proposent aux clients plaisanciers un service de financement pour leur futur bateau et/ou moteurs Mercury Marine. C'est simple, pour profiter de cette collaboration, les plaisanciers, futurs acquéreurs sont invités à prendre contact avec leur concessionnaire afin que ce dernier leur propose un projet de financement APRIL Marine.

Nos équipes spécialisées dans le financement de bateaux et moteurs restent à leur écoute pour accompagner le concessionnaire et le client dans cette démarche du début à la fin du projet.

Jusqu'au 13 décembre 2020 visitez :

le Mercury Digital Show

Pour toute question concernant le financement, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire ou nos équipes spécialisés : financement@aprilmarine.com / +33 (0)2 49 98 85 02