Aller au contenu principal

APRIL Marine, nouveau partenaire majeur de l’Espace Pêche & du Grand Pavois Fishing 2019

Publié le
29/08/19
  • Grand Pavois Fishing compétition de pêche no kill

    APRIL Marine est ravie de s’engager sur l’incontournable événement des plaisanciers passionnés de pêche ! L’occasion, aussi, de renouveler son soutien au Team Pêche APRIL Marine.

Le Grand Pavois Fishing, un concept unique en France !

Intégré au cœur de l’événement international qui n’est autre que le salon nautique du Grand Pavois La Rochelle, l’Espace Pêche & Le Grand Pavois Fishing ouvrent leurs portes du 18 au 23 septembre 2019.
Créé en 2008, il est devenu un vrai lieu d’échanges entre les passionnés, les visiteurs et les marques accompagnées de leurs pro-staffeurs. Le Grand Pavois Fishing sera, entre autres, l’occasion pour vous de découvrir le tournoi de pêche aux leurres en « no kill » qui aura lieu les matinées du samedi 21 et dimanche 22 septembre.
À flot comme à terre, vous pourrez retrouver au cœur de l’Espace Pêche des stands de spécialistes, une scène d’animations, un bassin de démonstrations, un espace de vente, une galerie de bateaux et une marina. Tout pour satisfaire les plus fervents connaisseurs et les amateurs passionnés.

APRIL Marine, le Grand Pavois Fishing et le Team Pêche : la réponse à une communauté de plaisanciers passionnés.

Pour cette année 2019 qui laisse présager des nouveautés à destination des pêcheurs en mer, APRIL Marine est fière d’annoncer qu’elle devient partenaire majeur de l’Espace Pêche & du Grand Pavois Fishing.
Après une première expérience fructueuse du Team Pêche APRIL Marine lors du tournoi de pêche du Grand Pavois Fishing 2018, c’est tout naturellement qu’APRIL Marine a souhaité marquer haut et fort son investissement pour cette communauté de pêcheurs plaisanciers en renouvelant son soutien auprès du Team Pêche APRIL Marine et en s’associant à l’événement comme partenaire officiel.

« De la confiance, de l’audace et de la solidarité », voilà bien des valeurs qu’APRIL Marine, le Grand Pavois Fishing et le Team Pêche APRIL Marine sont heureux de partager !

Team pêche APRIL Marine à l’Open de pêche

Soutenu par APRIL Marine et présents sur le circuit 2019 des grands rendez-vous de pêche de loisir, Nicolas Blangy et Frédéric Chaix sont de retour sur le tournoi de pêche aux leurres en « no kill » du Grand Pavois Fishing 2019. Rappelons qu’en 2018, pour une première participation, ils avaient créé la surprise en remportant la 2ème manche alors qu’ils ne connaissaient pas les pertuis charentais. Une vraie performance !

Découvrir le Team Pêche APRIL Marine

Rendez-vous du 18 au 23 septembre sur le stand APRIL Marine lors du Grand Pavois La Rochelle au Port des Minimes !