Aller au contenu principal

Embarquez sur les salons nautiques de septembre !

Publié le
22/08/19
  • logo salon nautique cannes yachting festival & logo salon nautique le grand pavois

    À la rentrée, c’est décidé, concrétisez votre projet plaisance avec APRIL Marine. L’occasion rêvée pour rencontrer vos interlocuteurs privilégiés prêts à vous accompagner dans vos projets d’achat, de vente ou d’assurance de bateaux. Retrouvez APRIL Marine lors du Cannes Yachting Festival et du Grand Pavois La Rochelle.

Cannes Yachting Festival à Port Canto

Du 10 au 15 septembre 2019, APRIL Marine vous accueille dans son agence à Port Canto à l’occasion du salon mondial du Cannes Yachting Festival.
Reconnu comme le plus important rendez-vous nautique à flot d’Europe, vous aurez la possibilité de découvrir les nouveautés du yachting, et les bateaux neufs ou d’occasion à la vente.
Ce salon de renommé internationale s’étend entre le Vieux Port et Port Canto à Cannes.
Une équipe APRIL Marine dédiée sera présente et à votre écoute à l’agence APRIL Marine à Port Canto pendant toute la durée du salon pour concrétiser votre projet plaisance avec des offres d’assurance et de financement adaptées.

Le Grand Pavois à La Rochelle

Événement international majeur du nautisme, le salon du Grand Pavois vous ouvre ses portes du 18 au 23 septembre 2019.
À cette occasion, APRIL Marine pose ses valises à La Rochelle et s’installe au port des Minimes dans le hall services à l’emplacement N14.
Embarquez à bord du stand APRIL Marine et laissez-vous guider tout au long de ce rendez-vous des passionnés du nautisme.
L’équipe APRIL Marine vous accompagne dans l’achat de votre bateau neuf ou d’occasion, pour la vente de votre ancien bateau, ou encore pour le choix d’un de nos produits d’assurance

Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de découvrir tous les services de la M@rina et les nouveautés 2019 d’APRIL Marine...

Vivez l’événement pleinement avec APRIL Marine

Nicolas et Frédéric

Profitez du Grand Pavois La Rochelle pour découvrir nos ambassadeurs et suivre leurs aventures. Nicolas Blanguy et Frédéric Chaix, Team Pêche APRIL Marine seront présents lors du salon et participeront au Grand Pavois Fishing 2019, une complétion de pêche aux leurres en « no kill ». Ambassadeurs de la marque depuis 2018, Nicolas et Frédéric vont tenter de dépasser leur performance 2018 où ils remportent la 2ème manche sans connaitre le pertuis charentais !

Découvrir Nicolas et Frédéric

Nicolas et Frédéric

Sur d’autres horizons, Clément Machetel sera l’icône APRIL Marine au milieu de la flotte des 90 Mini 6.50 qui prendront le départ dimanche 22 septembre prochain pour une transatlantique ralliant la Rochelle au Marin, pas moins de 4050 miles nautiques en solitaire sur un bateau de 6,5 mètres !
Venez à la rencontre de Clément et son Mini 6.50 APRIL Marine #913 sur les pontons du village de La Mini-Transat La Boulangère au cœur de la Rochelle sur le Bassin des Chalutiers.

Découvrir Clément

Rendez-vous en septembre à Port Canto ou à La Rochelle pour de belles navigations !