Matéo, Guillaume et Benjamin, les sportifs ambassadeurs d’APRIL Marine
Pour cette nouvelle saison 2023, APRIL Marine réitère ses projets de sponsoring auprès de divers sportifs pour qu’ils soient les ambassadeurs de la marque au sein des communautés affinitaires auxquelles les assurés s’identifient.
APRIL Marine tend à mieux connaitre les différents écosystèmes du monde du nautisme afin de pouvoir proposer des offres et des services exclusifs adaptés et dans l’optique de se positionner comme une référence sur les marchés de l’assurance et du financement plaisance.
Matéo, l’appel du large
Sa détermination et ses expériences de large ont permis à Matéo de se lancer, l’année dernière, dans la réalisation du rêve de sa vie : participer à la Mini Transat, une transatlantique en solitaire.
Après une saison 2022, malheureusement amputée de la course phare Les Sables – Les Açores – Les Sables, Matéo a tout de même cumulé plus de 1 600 milles en course et 1 000 milles en solitaire à l’occasion de sa qualification.
Qualifié, inscrit et motivé, Matéo débutera sa saison de navigations dans quelques mois pour mettre toutes les chances de son côté et être au départ de la Mini Transat 2023.
Il participera, notamment, à la Pornichet Select, la Mini en mai, la Puru Transgascogne, la Mini Fastnet, etc…
Ce programme sera rythmé par son travail, ses entrainements en Baie des Sables, sa préparation physique, les chantiers techniques du bateau et, bien sûr, les temps partagés en mer ou à terre avec les équipes APRIL Marine.
Guillaume, la quête du poisson d’or
Voilà plus de deux ans que Guillaume a quitté son poste dans le marketing pour allouer tout son temps et toute son énergie à son métier passion. Recordman, sportif, spécialiste de la pêche en mer, Guillaume gère d’une main de maître sa nouvelle vie. Ambassadeur APRIL Marine depuis 3 ans, c’est avec enthousiasme de la part des deux parties que le partenariat a été renouvelé pour l’année 2023.
Pour cette nouvelle saison, Guillaume continue de peaufiner, quadriller et d’analyser ses « coins » de pêche tout en gardant ses objectifs de records en ligne de mire.
Avec son bateau APRIL Marine, un Bénéteau Barracuda 7, il participera au Grand Pavois Fishing 2023, avec pour objectif un podium.
Cette année, Guillaume sera à nouveau présent aux Sables d’Olonne avec son bateau et permettra à un certain nombre de collaborateurs de vivre ou revivre une expérience de pêche en mer.
Benjamin, la vitesse comme leitmotiv
Après une saison 2022 mitigée, rythmée par des pannes trop récurrentes de son jet, Benjamin a tout de même mis la barre haute. 5ème place du Championnat du monde, top 10 du Championnat d’Europe et une belle 5ème place au Championnat de France. En somme, Benjamin a terminé la saison avec un beau palmarès dont il n’a pas à rougir.
Ces résultats et les nouveautés à venir laissent présager une saison 2023 de qualité.
Avec une nouvelle machine, un partenaire dans le transport international et le renouvellement de l’accompagnement d’APRIL Marine, Benjamin prévoit une bonne dose de nœuds, programme certes ambitieux, mais réaliste.
Les objectifs de la saison 2023 sont de continuer à progresser au plus haut niveau et de commencer à monter sur des podiums internationaux.
Suivez nos partenariats avec les acteurs du nautisme et les sportifs engagés qui partagent les mêmes valeurs qu’APRIL Marine.