Aller au contenu principal

M@rina

APRIL Marine,
bien plus que de l’assurance plaisance

Passionnées de plaisance, chaque jour, les équipes d’APRIL Marine s’engagent à simplifier la vie de leurs clients plaisanciers.

Parce qu’avoir un bateau ne signifie pas seulement NAVIGUER, APRIL Marine a créé spécialement pour vous la M@rina, un univers 100 % en ligne regroupant un ensemble de services :

  • simples, pratiques et ludiques,
  • sécurisant vos sorties en mer et votre bateau,
  • facilitant l’achat ou la vente de votre bateau.

Naviguez, APRIL Marine s’occupe de vous !

Pastille
Vendre, acheter et partager un bateau
Services au bateau
Services au plaisancier

FAQ

Ai-je accès aux services de la M@rina ?

Ces services sont réservés aux clients assurés chez APRIL Marine, possédant un contrat d'assurance bateau ou remorque.

Les services de la M@rina sont-ils payants ?

Être client APRIL Marine, vous permet d'accéder, automatiquement et sans surcoût, à tous les services de la M@rina. Ces services sont accessibles depuis votre espace assuré sur aprilmarine.fr ou via l'application mobile APRIL Marine.

Je suis client, comment accéder aux services de la M@rina ?

C'est très simple, il vous suffit de vous connecter, à l'aide de votre identifiant et mot de passe APRIL Marine, à votre espace assuré sur aprilmarine.fr ou sur votre appli mobile APRIL Marine depuis votre smartphone.

À partir de quand puis-je profiter des services de la M@rina ?

Vous avez accès aux services de la M@rina 24 heures après avoir validé la souscription de votre contrat d'assurance et quel que soit votre mode de paiement.

J'ai oublié ou changé mon mot de passe APRIL Marine. Comment accéder à la M@rina ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe APRIL Marine à partir de votre espace assuré ou directement via l'application mobile APRIL Marine. Ce nouveau mot de passe sera automatiquement utilisable sur tous les outils APRIL Marine.

Dans la M@rina, un des services ne s'affiche pas, que dois-je faire ?

Essayez de changer de navigateur internet (Chrome, Mozilla, Firefox, Internet Explorer...) ou de mettre à jour votre navigateur actuel (version plus récente).