Aller au contenu principal
https://www.aprilmarine.fr/sites/default/files/img/tetieres/institutionnelle/selden.jpg

Seldén

APRIL Marine, partenaire de Seldén,
1er fabricant mondial de gréement et d'accastillage de pont.

Selden"

Parce que la sécurité de nos plaisanciers est essentielle, APRIL Marine s'associe cette année à Seldén et vous proposent un "contrôle visuel de votre gréement".

Offre spéciale - Jusqu’au 30 avril 2019, profitez de 25 % de réduction en faisant appel à l’un des agents du réseau Seldén.
C'est simple et rapide. Le contrôle est réalisé visuellement par l'un des agents Seldén et sans démontage du mât.

J'en profite

Et en plus, en cas de contrôle positif du mât, bénéficiez de 5 % de remise sur votre prime d'assurance de 2019.
Pour en savoir plus, contactez-nous !

Les conseils du pro

Le gréement est une combinaison de mâts, bômes, haubans et autres équipements. Il représente une partie importante et vitale de votre voilier. C’est aussi en adéquation avec les voiles le moteur de celui-ci. Il mérite donc toute votre attention.

Le gréement est une combinaison de mâts, bômes, haubans et autres équipements. Il représente une partie importante et vitale de votre voilier. C’est aussi en adéquation avec les voiles le moteur de celui-ci. Il mérite donc toute votre attention.

Le mât et le gréement doivent être vérifiés régulièrement avant et après chaque saison et plus particulièrement avant et pendant chaque grande navigation. Cela comprend également une inspection minutieuse de chaque partie du dormant et du courant. Si le mât a été déposé, le réglage initial réalisé au port, devra être vérifié et ajusté en navigation.

Pour obtenir le meilleur compromis entre performances, fiabilité et sécurité, le réglage demande un minimum de connaissances.

Seldén a rédigé un guide pratique " Instructions et conseils " afin de vous aider à mieux appréhender le réglage de votre mât, qu’il soit gréé en tête, qu’il soit fractionné avec les barres de flèches dans l’axe, ou poussantes, avec ou sans bastaques, etc. Vous y trouverez également des conseils pour l’entretien, la manutention, le stockage de votre gréement.

Je découvre

Gardez toutefois à l’esprit qu’en tant que propriétaire d’un bateau, vous êtes responsable des accidents ou dommages qui pourraient résulter soit d’une négligence soit d’une mauvaise manœuvre. Le manuel Seldén “Instructions et conseils” est une aide didactique, mais, la sécurité du bateau et de l’équipage repose sur l’attention et le discernement dont fera preuve le skipper
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un gréeur.

Financez vos équipements avec APRIL Marine.

APRIL Marine, courtier en financement, vous aide à acquérir en souplesse de nouveaux équipements pour votre bateau.

Gréement, accastillage, nouveau jeu de voiles, électronique de bord, annexe, équipements pour votre mouillage ou manœuvre de port... pensez au crédit plaisance d’APRIL Marine !

Nous finançons tous vos équipements, avec ou sans apport, à partir de 1500 €.

Réalisez un devis en quelques minutes. C’est simple et sans engagement !

Tarif en ligne

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.