Aller au contenu principal

Vous allez en pincer pour l’offre Duo Plaisance au Nautic

Publié le
13/11/18
  • Logo du nautic de paris décembre 2018

    APRIL Marine vous donne rendez-vous au salon nautique de Paris du 8 au 16 décembre 2018, stand PE A16 (passerelle) pour profiter d’offres spéciales Nautic en assurance et en financement plaisance. C’est le moment de vous faire plaisir !

  • En assurance : économisez jusqu'à 85 € et sécurisez vos navigations en bénéficiant de la garantie d'assistance et de dépannage, à quai et en mer, 24h/24 et 7j/7, offerte dans votre contrat.
  • En financement : APRIL Marine, courtier en financement, recherche la meilleure offre pour vous et vous profitez de 50% des frais de courtage offerts.
  • Avec l'offre duo plaisance :
    Assistance premium offerte en assurance + frais de courtage offerts en financement.

En assurance :

Offre valable, sous réserve d'éligibilité, pour tout devis d'assurance concernant un contrat Horizon Premium, Littoral Premium ou Caraïbes Premium, hors jet-skis et RC, réalisé sur le stand APRIL Marine au salon nautique de Paris, stand PE A16, du 8 au 16 décembre 2018. Le contrat doit être souscrit avant le 21 décembre 2018 pour profiter de la garantie d'assistance et de dépannage offerte pour la saison de navigation 2019. La « saison 2019 » concerne la période du 01/03/2019 au 28/02/2020. Le remboursement sera effectué en différé après paiement de la prime d'assurance.

En financement :

50 % des Frais de courtage offerts pour tout devis de financement LOA ou crédit plaisance, réalisé sur le stand APRIL Marine au salon nautique de Paris, stand PE A16, du 8 au 16 décembre 2018. 100 % des frais de courtage sont offerts si la souscription d'une assurance plaisance est effective en même temps que la validation d'une offre de financement. L'offre de financement doit être signée pendant le salon nautique. Le dossier complet comprenant les justificatifs devra être envoyé à APRIL Marine 4 jours maximum après la fin du salon nautique. Offre valable pour une livraison avant le 1er septembre 2019. Offre sous réserve d'éligibilité auprès de nos partenaires bancaires.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.