Aller au contenu principal

APRIL Marine, un partenaire engagé et passionné.

Publié le
30/01/20
  • Année 2020

    En 2020, APRIL Marine réitère ses engagements et révèle ses nouveaux projets de partenariats.

Le regard toujours tourné vers le large.

Arnaud Boissières parrain du Min i6.50 APRIL Marine et Clément Machetel

Il a fait traverser l’Atlantique et fait rêver les collaborateurs et assurés APRIL Marine. Il s’est dépassé et a porté les couleurs de son partenaire de La Rochelle au Marin. Il a encore des histoires de surfs, d’empannages à nous raconter et il a « envie d’y retourner »... C’est pourquoi APRIL Marine, fidèle partenaire a décidé de renouveler son engagement auprès de Clément Machetel. Toujours les mêmes couleurs et une Mini-Transat en ligne de mire, mais des moyens et des ambitions qui évoluent.

En 2020, Clément Machetel soutenu par APRIL Marine s’engage dans un nouveau projet de Mini 6.5 avec pour objectif la Mini Transat 2021 et un bateau neuf comme compagnon de route.

2020, l’année des défis, et pas des moindres aux Sables d’Olonne, ville qui accueille le siège APRIL Marine mais surtout ville du Vendée Globe !
Empreint de l’histoire et de l’identité locale, c’est tout naturellement que le spécialiste de l’assurance et des services plaisance s’est positionné comme partenaire au sein du Club de partenaires du Team Arnaud Boissières.
Figure locale mais aussi rare prétendant à boucler un 4ème Vendée Globe consécutif, ce skipper devenu sablais saura partager ses aventures tout au long de cette année et durant son Vendée Globe dont il prendra le départ le 8 novembre prochain !

Accrochez-vous, chez APRIL Marine on ne cesse de vouloir naviguer !

Le grand large ou la pêche sportive ce sont les mêmes embruns qu’ils partagent.

Guillaume Fourrier, nouvel ambassadeur APRIL Marine et prêcheur compétiteur recordman

Passionnés de voile, de sports nautiques, ou de pêche sportive, APRIL Marine soutient les amoureux des mers.
La Team Pêche composée de Nicolas Blangy et de Frédéric Chaix soutenue par APRIL Marine se positionne, encore en 2020, sur le circuit des grands rendez-vous de la pêche sportive.
En cette nouvelle année, la Team Pêche APRIL Marine se verra complétée par un nouvel ambassadeur : Guillaume Fourrier – recordman et passionné de pêche.
Ce détenteur de 26 records du monde, d’Europe et de France sera aux côtés de Nicolas et Frédéric pour l’événement du Grand Pavois Fishing 2020, pour lequel APRIL Marine se réengage en tant que partenaire officiel. En parallèle ce passionné continuera sa quête de records aux couleurs du spécialiste de l’assurance et des services plaisance.

#JaimeLaMerJeLaProtege

Parce que toutes ces pratiques et ces aventures ne seraient pas ou plus réalisables sur des océans dégradés et non sécurisés, APRIL Marine s’engage, à nouveau en 2020, aux côtés de la Société Nautique des Sauvetage en Mer et de l’association Écogestes - Méditerranée.

Engagé, passionné et à l’écoute de ses assurés, APRIL Marine, spécialiste de l’assurance et des services plaisance vous propose de vivre une année 2020 haute en aventures.

#DonnonsLeMeilleur #JaimeLaMerJeLaProtège #MiniTransat #PecheEnMer